mardi 22 novembre 2011

Bric à Brac dans ma tête


Indiana, PA, USA - Février 2010





Pittsburgh





Matt






Molly & Maggie



Petit résumé de ma semaine :

- La chance inouïe de retrouver mon portable après l'avoir oublié en cours. Il m'attendait sagement bien en vue, pile où je l'avais laissé. Merci mon Dieu ! Vu les trésors qu'il y a dedans, heureusement que les personnes machiavéliques de ce bas monde n'en avaient pas après moi !

- Les partiels avancent à grand pas. *

- J'aime toujours autant les soirées étudiantes rennaises :) Rien de tel que sortir en boîte pour se défouler comme jamais et oublier tous ses soucis ! Quand en plus, on tombe sur son cher cousin par hasard, le top du top !

- Se tromper de destinataire = quelle galère ! Comment embrouiller les gens un maximum et se retrouver dans une situation HYPER gênante. On passera sur les détails. Bref, si vous pouvez l'éviter ...

Petite vidéo de Shameless:  SENSAS' !


Lip dancing Single Ladies


* Et maintenant si je veux réussir mon semestre, il faut que je me remette à mon TP d'Informatique. Ô joie ! Access = mon Amour (Ironie mordante)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire