mardi 8 novembre 2011

Katy Perry



♠ En couverture du Vanity Fair - Juin 2011

J'aime beaucoup Katy Perry, ses chansons ont le don de me redonner le sourire quand il s'est égaré (c'est rare cela dit !). Je crois qu'elle compose la plupart de ses chansons. Les paroles me font mourir de rire, on s'y retrouve tellement ! Mes préférées étant Teenage DreamFirework.

Elle est totalement délurée mais c'est aussi ce que j'adore chez elle, elle fait son truc et les autres doivent faire avec, et non le contraire. Comme dans le clip de Last Friday Night (T.G.I.F.).Ce clip est fabuleux ! "Best party ever, Woooow"



En vous parlant d'elle, je suis obligée d'évoquer Glee. Il semble que Katy soit aussi fan de cette série que moi ! Haha. Etant donné que le génial Darren Criss (Blaine) et Kevin McHale (Artie) sont dans le clip de Last Friday Night. Non seulement Darren reprend merveilleusement bien ses chansons mais quand il rajoute sa petite danse là ... vous voyez laquelle ? Le Surkiffe !

Dernière petite chose, Keenan Cahill a aussi "repris" LFN avec le Diana Agron, Darren Criss, Jenna Ushkowitz et Harry Shum ! Je vous mets le lien.

Rien que pour vous, la version de Glee de Last Friday Night. ENJOY :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire