vendredi 18 novembre 2011

To-Do-List



Cette liste est parfaite. Ou presque.
What about you ? 

1- Je suis une fana des listes pour ma part. 2 - Au lieu d'un carnet, je note tout dans mon agenda (le pauvre il est blindé d'idioties, et je ne parle pas des devoirs !). 3 - J'essaye d'écrire par moment, j'adore ça. Mais le manque d'inspi est cruel. 4 - Partir en vacances loin d'un ordi c'est juste top (même si en revenant la 1è chose que je fais c'est... foncer sur Fb). 6 - Le mot Guilty m'évoque surtout le nouveau Gucci :). 7 - Je prends souvent parfois des breaks le vendredi matin (Jeudi soir = Bonheur hebdomadaire). 8 - Je chante partout, tout le temps, en voiture, en nageant, en dormant (bon ok, au réveil)... 9 - Je bois du thé mais pas de café: cappuccino mi amor 10 - Aucune chance que j'oublie mes racines bretonnes. 11 - New music ? Pas besoin d'en rajouter, suffit de lire mes posts*. 13 - Une amie étudie la mode, summum de la création les amis ! 15 - Niveau collaboration, pourvu qu'on pense la même chose sinon, dur de me faire changer d'avis. 16 - Je rêve trop, j'abandonne parfois. 17 - Je m'entraîne à la guitare. 18 - Je déteste faire des erreurs mais c'est pas pour ça que je n'en fait pas. 19 - J'adore découvrir de nouveaux endroits, que ce soit de l'autre coté de la planète ou le champ d'à côté. 20 - Prochains films sur ma liste ? The Vow (Rachel Mac Adams & Channing Tatum), The Blind Side (Sandra Bullock), The Romantics (Elijah Wood, Katie Holmes, Adam Brody, Josh Duhamel & Dianna Agron). 22 - Le repos, c'est le week end. 23 - Prendre des risques. C'est fou comme on peut se surprendre. 24 - Remettre les gens en place. 25 - Il faut à tout prix que je lise plus (et hâte à l'été pour aller nager !). 27 - Le dictionnaire, c'est mon pote. J'en ai même un British et un Espagnol -> fac de langue oblige. 29 - Comme dirait RobbieGeorgia's perfect, too. She's just a perfect nutter (3:00). 32 - Mais surtout, HAVE FUN quand vous êtes jeunes. 33 - Laissez les choses inachevées pour plus tard ; )


Oh ! Une dernière chose. Je parle trop.


Carnac - Août 2009



2 commentaires:

  1. Youhou je me suis reconnue dans ton post =) j'aime ta liste, je vais essayer de la mettre en application !! biz

    RépondreSupprimer
  2. :) La 1è que j'ai piquée où celle à ma façon ? :)

    RépondreSupprimer