vendredi 20 janvier 2012

Burlesque / Projet X


Christina Aguilera est magnifique dans ce film. Sa voix de déesse donne des frissons et les chorés sont justes stupéfiantes ! Un sacré film de cabaret moi j'dis :)


Avez-vous déjà entendu the Sound of Silence de Simon & Garfunkel joué à la guitare et à la flûte traversière ? (tout en dégustant un crumble sortant à peine du four ...) Moi oui. Et c'était un instant magique. Merci les amis d'être aussi doués ! ♥

 Je me relis Fascination/Twilight en ce moment. Je me demande toujours pourquoi le film n'a pas été mieux réussi ! (Je creuse ma tombe; fans de Robert Pattinson, préparez les armes). Edward n'est pas assez beau selon moi haha. Et puis, le film fait un peu trop niais parfois. Rien à dire sur les musiques par contre, tout du moins celles du 1er film étaient géniales !

En moins poétique je l'avoue :


C'est quand qu'on commence ? :)
Projet X. Au ciné le 14 Mars (Ste Mathilde !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire