samedi 10 mars 2012

ERASMUS : I did it !

Bon je devrais parler en espagnol ... étant donné que je suis prise pour mon 2è semestre l'an prochain à l'Universidad Autónoma de Madrid !!! Ah, vous n'imaginez même pas dans quel état j'étais quand j'ai su que j'étais prise. Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de partir ! Je vais pouvoir rencontrer des tas de gens, passer du temps à re-découvrir Madrid par moi-même (se balader toute seule dans une ville gigantesque = bonheur !), parler espagnol : j'espère en revenir bilingue ; ) Et puis, je ne serai pas toute seule en cas de coup de blues ... des potes à Barcelone, Cordoue, Salamanque et Madrid-même, ça gère :D


El Escorial


Plaza de Cibeles 

Quelques articles super intéressants sur des Michelle géniales :
  • Michelle Obama, une First Lady qui force le respect :
  • Michelle Williams et son rôle de Marilyn :  

3 commentaires:

  1. Coucou !!

    Moi aussi je pars à Madrid au second semestre mais je serai à l'université Francisco de vittoria ! :D As tu trouvé un logement ? Tu sais ce que tu vas mettre dans ta valise ?

    Bise

    Heïdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Heidi !
      Je n'ai pas trouvé de logement pour sûr là, c'est un peu la galère ! Et toi ? Je compte emmener mon appareil photo, je me tâte pour mon dico mais mon livre : Je parle espagnol comme un(e)cochon(ne)sera dans ma valise haha (livre sympa avec tous les mots d'argot possible !) Des tenues d'été et d'hiver, j'attends de la neige aussi :D Tu as déja fait ta liste ?

      Supprimer