mardi 24 avril 2012

Crossroads !


Une histoire de filles comme je les aime, éternelle romantique dans l'âme que je suis. Enfin, surtout une histoire d'amitié. 3 ex-copines, (la fille la plus populaire du lycée, celle qui est enceinte et la fi-fille à son papa), se retrouvent à traverser les USA en roadtrip avec un mec sexy qui sort de prison ... Quelques bémols tout de même. Ne parlons pas des fringues affreuses et des moments cucul du film. Je l'ai regardé en anglais, j'ai au moins évité la traduction avec des voies niaises au possible. Une BO super qui nous ramène 10 ans en arrière (et oui Britney Spears à 20 ans !) avec Shania Twain et Cheryl Crow : j'aime j'aime j'aime ! Et Zoe Saldana déchire :)




We're Alive - My Name is You

J'ai passé une fin de week en absolument génial. Aller pêcher les palourdes (enfin pour ma part, regarder, grimper sur les rochers et baptiser mon jean et mes baskets de vase -'euuurk-) en compagnie de ma soeur, de mon cher cousin et de ses amis, les déguster dans une maison face au port de St Jacques, traîner au soleil, écouter les Black Eyed Peas  (qui est d'accord pour dire que rien ne vaut leurs débuts ?!), sans se soucier du temps qui passe tellement on passe un bon moment !

J'espère que vos vacances se sont bien passées. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog, ça me fait super plaisir ! Je vous envoie plein de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire