mardi 10 avril 2012

Happy Easter !

Je sais, Pâques est passé ! Et comme tous les ans ... tadadam ! Je me suis empiffrée de chocolat. J'ai eu un oeuf en chocolat blanc vous imaginez le délire ?! Parfait, avec sa garniture toute blanche elle aussi. *-*
Qui dit Pâques dit aussi réunion de famille. Aller cacher les cloches dans le jardin pour les tout petits, faire des batailles de maïs avec ses cousins au milieu des poules de son Grand'P, traînasser devant le feu de cheminée ...

Que tous ceux qui se sont baffré lèvent le doigt ! Que tous ceux qui n'ont pas travaillé suivent le pas ! Allez maintenant on y va ! [J'ai de sacrées références, j'avoue]

Soirée rennaise chez Vic' avec son barman perso ... classe et délicieux !

♦ Petite vidéo sur Ryan Gosling piquée sur le blog de Trendy mood.

One last thing :  Mes Vacances d’Été sont déjà là !!!
Ou comment se faire tuer virtuellement en annonçant ses 4 mois 1/2 de vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire