mardi 8 mai 2012

Et ... Action !

♦ Bande Annonce du prochain Age de Glace  Scrat, Manny, Sid et Diego sont de retour !


♦ Okay, Eyes Wide Shut est le film le plus étrange que j'ai vu depuis un bout de temps ! Je viens de le regarder et je n'ai pas franchement aimé. Tom Cruise sauve le film on va dire ... L'histoire n'a ni queue ni tête selon moi, et c'est plutôt ennuyant et malsain ! Ce n'est pas le meilleur de Kubrick; en comparaison, Shining est bien mieux (et terrifiant j'en conviens !)

♦ Deux nouveaux films qui m'ont l'air bien sympas : Your Sister's Sister avec Emily Blunt et The Odd Life of Timothy Green avec Jennifer Garner.

Youhou ! Un autre film français qui s'annonce super cool avec des acteurs géniaux : Sophie Marceau et Gad Elmaleh dans Un bonheur n'arrive jamais seul.  ♥



La Terre Est Ronde - Orelsan

1 commentaire: