lundi 25 juin 2012

Aaron Johnson

Hiiiiii ! (grosse tarée) Le trailer d'Anna Karenina est enfin sorti : D Avec mes chouchous Aaron Johnson, Keira Knightley et Jude Law ♥ J'en profite pour faire une p'tit topo sur mon acteur anglais préféré.


Aaron Johnson photographié par Kai Z Feng -

Je l'ai vu la 1è fois dans Angus, Thongs and Perfect Snogging, il y a de ça des années ! Il campe le mec beau à tomber (sans blague) dont l'héroine est amoureuse. Le film,dont la B.O. est extra, est adapté du journal intime de Georgia Nicholson, ces livres totalement déjantés que j'ai lus pendant mon collège/lycée. Ils sont géniaux !


Si vous voyez ce film et que vous n'êtes pas encore amoureuse de lui, passez donc à Kick Ass (dont la suite est en production !) et Nowhere Boy :D Dans ce dernier, il joue John Lennon. Et ouais, rien que ça !
Léger obstacle tout de même, il est marié à la réalisatrice de Nowhere Boy (40 et quelques balais) et ils ont 2 enfants ! Alors qu'il n'a que 22 ans.Triste Vie. Bref, c'est mon Chouchou ♥ Hâte de le voir dans Savages en compagnie de Blake Lively, John Travolta, Salma Hayek ... ! Ça va envoyer du lourd !

Dans le clip de R.E.M. Uberlin (super weird !)

Anna Karenina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire