jeudi 14 juin 2012

The Great Gatsby

Film que j'attends depuis un moment ... Le casting m'avait tout bonnement ahurie de plaisir : Leonardo, Tobey, Carey, un réalisateur génial :) Il ne reste plus qu'à attendre quelques mois pour le découvrir dans les salles obscures !
Ca me donne évidemment envie de lire le bouquin ... Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?



Je me suis remise à la guitare hier. Oranou a amené son ukulélé, on s'est fait des p'tis duos de Ouf ! Baby de Bieb's, troooop easy ! (Bon, j'avoue, je me galère avec les barrés !) J'ai envie d'essayer des nouvelles chansons. Des idées ? Dans le genre débutant,évidemment !

Stop Crying Your Heart Out - Oasis

1 commentaire:

  1. Le bouquin est juste génial, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début ! =s Mais je te le conseille vraiment, il mérite bien son statut de "classique" :)

    J'ai hâte de voir ce film ! =)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer