lundi 2 juillet 2012

Every Mushroom Cloud Has A Silver Lining


♦ Avez-vous vu les pubs pour les JO de Londres ? Elles sont toutes mimis ! Mes cousins ont réussi à obtenir des places pour certaines finales dont le 100m. Vous n'imaginez pas à quel point je les envie !
J'ai pas mal suivi les Championnats d'Europe d'athlé ce week end. Ouech' Christoooophe : ) Il promet pour les JO. Usain n'est pas imbattable (naïve girl !)


♦ J'ai redécouvert Owl City. Comme tout le monde, je connaissais Fireflies mais contrairement à mon habitude je n'avais pas fouiné pour écouter d'autres chansons. Grosse erreur ! L'album Ocean Eyes vaut vraiment le détour avec Vanilla Twilight, The Tip Of The Iceberg ...

Petit bijou : ♫ He is We - All About Us feat Owl City :)


 ♪ John Butler Trio - Ocean 
C'est ce qu'on appelle un guitariste de talent. 
On a (juste) l'impression que le mec n'est pas tout seul à jouer.


Thanks Aouadou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire