vendredi 13 juillet 2012

Wildlife Park


Voilà un petit film bien sympa que j'ai regardé hier. Bah oui avec le temps qu'il fait, on s'occupe comme on peu ! Avec un tas d'acteurs que j'aime beaucoup : Matt Damon, Scarlett Johannson, Elle Fanning. Et l'a-d-o-r-a-b-l-e Maggie Elisabeth Jones ! Matt joue un père de famille dont la femme est morte récemment. Il décide de changer de vie et achète un zoo. Il entreprend alors une grande aventure pour le retaper et le ré-ouvrir. Moi qui suis une grande fan d'animaux, je ne pouvais qu'aimer cette histoire.
Voilà une petite interview d'Elle Fanning et de Colin Ford (on apprend entre autres qu'ils étaient à l'école ensemble !)


Ce temps me déprime à mort. Alors du coup, je lis. Je vais bientôt vous poster un article sur mon premier roman "de l'été". Qui sait ? Il illuminera peut-être votre journée !


Unwritten - Natasha Bedingfield
(Parce qu'il est toujours bon de ressortir les classiques)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire