vendredi 21 juin 2013

The Bling Ring


Pas très surprenant de ma part. J'aime toujours autant Emma Watson, il FALLAIT que je voie The Bling Ring ! Son nouveau film, réalisé par Sofia Coppola, la montre en idiote délurée et on y croit ! Bye Bye Hermione ! Elle fait partie de la bande de potes qui a cambriolé les maisons des plus grandes stars, de Paris Hilton (son dressing est fabuleux !) à Megan Fox ou Lindsay Lohan. La musique du film colle parfaitement avec le genre, un mélange d'électro/ pop/ rap qui donne envie de danser (et de dévaliser des riches ?!). Le ton n'est ni trop léger, ni ennuyant [Rien à voir avec le dernier film de S. Coppola, Somewhere : d'un ennui royal selon moi, j'avais été déçue !]. Donc si vous avez envie d'un petit ciné, laissez-vous tenter. Ce n'est pas le film du siècle mais plutôt bon et unique en son genre :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire