jeudi 27 juin 2013

Un beau jeudi pour tuer Kennedy*

Retour à la vie "normale". Le chapitre Espagne est clos pour le moment. J'ai eu l'occasion d'aller au Salon du Livre de Vannes ce week end, il parait que c'est un des plus top de France (ouéoué) selon certains. Plus de 30 000 personnes à se trimbaler dans les jardins de ma petite ville. Il y avait même les frères Bogdanov (créatures étranges), Nelson Monfort (m'en fous, j'ai déjà ma photo avec lui de l'année dernière haha) et puis, Daniel Picouly. Bon, j'avoue, je le connaissais pas. Mais mes parents l'aimaient bien, alors j'ai fouiné dans ses livres pour en choisir un* et...

TADAAAA


Cace-Dédi t'as vu un peu ?!

Il était très sympa, drôle et m'a abordé en me disant : "Tiens lis-ça et dis moi ce que t'en penses !" 

Un jour, les filles de 15 ans regardent les garçons de 17...

Ça m'a fait rire, j'ai acquiescé et on a été copains quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire