samedi 13 juillet 2013

Parikia

Je suis enfin arrivée à Paros !

Le voyage a été méga long. Paris → Varsovie → Athènes. Heureusement, j'ai pu retrouver C, l'autre stagiaire, en arrivant à Athènes. On a pu passer la traversée ensemble. 4h toute seule, ça aurait été long !
Nos patrons sont venus nous chercher au bateau, on a bien mangé, après les chips du ferry, y a pas photo !
On a été autorisées à dormir dans un mini appart' mais à partir de demain ce sera tente. Et pas si mal ... Quand il fait 25°C la nuit, les courants d'air sont plus que les bienvenus ! J'ai passé une bonne partie de la nuit à me demander quel était le bruit de fond incessant. Réponse : les criquets, mais puissance 1000 !
Le moral était pas au top hier soir mais après une bonne nuit de sommeil, ça va beaucoup mieux.





Comme on ne commence vraiment que lundi à bosser, on a passé une partie de la journée à Parikia qui est la capitale de l'île. Située à l'ouest, c'est là que tous les ferrys débarquent. C'est juste trop mignon ! Tout se que les Cyclades promettent : le dédale des maisons blanches, la mer, le ciel bleu ... et les gyros pita ! Sorte de kebab à 2 euros #oucommentmangerbonetpascherdutout ! Je vous laisse avec mes photos :










Gyros Pita



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire