dimanche 22 septembre 2013

Anecdote parisienne

Quelques jours après avoir appris que mon cher voisin parisien, suite à ses travaux de m****, nous avait "inondé" notre appartement nous laissant les murs d'un jaune sympa, une autre mésaventure est à ajouter à la série.
Hier soir, avec ma colloc, soirée tranquille. Petit matage de Gossip Girl (saison 1 : best ooooone ). Dodo vers minuit, pour être réveillée 1h30 plus tard. Quelqu'un sonnait continuellement à notre porte. Je me suis donc relevée, un air comateux sur le visage. Une vieille dame demandait d'ouvrir en disant : c'est Madame *** !! Moi, paumée, je me résous à lui parler à travers la porte (on est jamais trop prudent ?) pour me rendre compte que la dame ne va pas très bien et est complètement paumée. Ma colloc se ramène et on ouvre la porte pour voir la petite dame. S'en suivirent quelques appels aux pompiers et à la police qui s'est ramenée 1/2h après. On avait eu le temps de papoter, la dame m'a demandé si mes cheveux étaient des vrais (????!), elle était bien gentille avec nous mais désorientée au possible ! Nos sauveur sont arrivés, suivis au bout d'un moment par les pompiers (le fantasme de l'homme en uniforme m'était inconnu jusqu'à maintenant !). Ils ont fini par emmener notre voisine qui s'était donc enfermée hors de son appartement. On ferme notre porte. Crise de nerf. Fou rire débile entre nous 2. Dingue ! Il était 3h du mat'. Bonne nuit !

Kiffe du moment : MKTO - Thank you ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire