jeudi 12 septembre 2013

Parisienne dans l'âme ?

"Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître." Sacha Guitry

Alors c'est peut-être ça !
Emménagée seulement depuis 2 jours, je m'y sens déjà bien. Malgré l'immensité de la ville, le bruit, le froid, les bouchons, j'aime Paris. Notre appartement dans le 18è est juste génial, on sent le début d'une année de folie ici, toutes les 3. 
Flâner, se perdre dans le dédale des boulevards et des ruelles, respirer les odeurs des milliers de restaurants, baver devant les vitrines, admirer l'architecture ou se poser dans un parc, Paris c'est tout ça. L'impression d'être parfois seul au monde ou au contraire, au centre de l'agitation. Je vais m'en plaindre probablement, mais m'y plaire surtout ☺


Villa des Tulipes

 Musée d'Orsay

♫ Katy Perry je te vénère :
Roar est terriblement top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire