dimanche 1 décembre 2013

December, 1st

Fontaine Stravinsky

Fourrures et bottes fourmillent à nouveau dans les rues, le temps oscille entre un ciel bleu éclatant avec un froid mordant et la triste pluie parisienne, Décembre est là. Mon mois préféré de l'année. Le fait que mon anniversaire est dans 5 jours y est pour beaucoup. Et Noël aussi (j'ai entamé mon calendrier de l'Avent ☺ !) Je n'ai jamais compris ceux qui n'aiment pas cette période des fêtes, c'est pour moi la plus heureuse de l'année, entourée de ma famille et mes amis. Cette année, grosse période d'examens avant de loooongues vacances. On va bosser dur et croiser les doigts !

La fin de l'année amène aussi son lot de nouvelles et bonnes résolutions qui tiennent (pour ma part), au maximum, tout le mois de janvier. On verra celles de cette année ! Vous en avez déjà en tête ?

Tour Eiffel depuis la terrasse des Galeries Lafayette

Place Igor Stravinsky

Colonnes de Buren - Palais Royal

 Pont Charles de Gaulle depuis la terrasse des Docks

Home - Edward Sharpe & The Magnetic Zeros ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire