dimanche 15 décembre 2013

Queen B.

A la surprise générale, Beyoncé vient de sortir son nouvel album. Sorti de nul part, elle explique qu'elle a voulu révolutionner le concept de l'album en rajoutant des vidéos pour chaque chanson. Je trouve ça juste génial ! Cela donne une toute autre dimension à la musique. Je suis très observatrice, je pourrais passer mon temps à regarder des œuvres d'art, les gens, des photos... Alors rajouter de l'image, je dis oui oui oui !
L'album est à découvrir sur iTunes ! Allez voir la vidéo où elle explique tout ça


Je ne sais pas vous mais quand je regarde un film, je suis toujours très à l'écoute de la B.O. Mes films préférés ont des musiques qui s'accordent à la perfection avec l'image: Drive, Le Seigneur des Anneaux, Dirty Dancing, Gatsby le Magnifique...
Et puis, ça va un peu nous changer des clips de m**** où des filles presque nues se déhanchent en se collant aux rappeurs avec leurs chaïnes bling-bling !

If I Were A Boy - Beyoncé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire